La Baule d’après…

La solidarité est plus que jamais nécessaire.

La crise que nous connaissons est inédite et inattendue. C’est d’abord à une importante crise sanitaire à laquelle nous devons faire face. Elle est aussi sociale car nous avons dû apprendre à vivre de manière différente, affronter la solitude pour les plus fragiles, la précarité pour les plus démunis… Mais cette crise est aussi économique et met en grande difficulté notre économie locale et touristique. A La Baule-Escoublac, de nombreuses initiatives personnelles, associatives et commerçantes démontrent que la solidarité, l’envie de « faire ensemble », l’entraide et la volonté de vivre mieux et préserver notre économie locale sont primordiales.

Depuis plus de 3 ans, nous avons mis en avant cette volonté de construire ensemble, notre projet, votre projet, dont certaines mesures s’imposent maintenant à nous. Nous avons également exprimé le souhait que ce travail collectif se poursuit si vous nous faites confiance. En réponse à cette situation inattendue, il est important de concrétiser cette volonté de travailler de concert.

Nous devons aussi anticiper, dès aujourd’hui, la sortie du confinement. C’est pourquoi nous souhaitons que vous puissiez y contribuer. Nous avons déjà reçu de nombreuses participations, travaillé sur des solutions et nous souhaitons aller plus loin.

Pour cela, nous mettons à votre disposition ce formulaire qui vous permettra de vous exprimer en nous suggérant vos idées comme vos remarques ou vos conseils afin de travailler ensemble sur la faisabilité de vos projets.

Merci pour votre participation.

Nous restons persuadés que c’est dans l’unité que nous parviendrons à surmonter cette crise.

Une Énergie Nouvelle

 

 

Envoyez-nous vos idées ou projets pour La Baule d’après !

 

Votre proposition

Civilité

Les données recueillies sur ce formulaire sont traitées par Une Énergie Nouvelle pour La Baule afin de permettre aux utilisateurs et aux adhérents de contacter Une Énergie Nouvelle pour La Baule et de permettre à Une Énergie Nouvelle pour La Baule de vous envoyer des communications politiques. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'opposition et d'un droit à la limitation du traitement de données vous concernant, ainsi que d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité et d'effacement de vos données. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande accompagnée d'une copie de votre pièce d'identité à l'adresse postale ou électronique suivante : Une Énergie Nouvelle pour La Baule, 200 avenue de Lattre de Tassigny, 44500 La Baule, France et contact@labauleavecfrancklouvrier.fr.