La Baule d'après...
Participer

L'équipe

Valérie Perrone

54 ans
Responsable communication

Présentez-vous en quelques mots ?

J’ai pour projet de m’engager au service du rayonnement de notre ville de La Baule-Escoublac, d’y partager une double expérience dans le secteur public (10 ans) et privé (20 ans) au service de la collectivité et de ses habitants.

Mon crédo est d’œuvrer à rechercher l’équilibre de vie pour les générations et permettre aux Bauloises et aux Baulois de vivre à tout âge pleinement, avec ce qu’ils attendent : les services administratifs et sociaux, l’emploi, les études supérieures.

Que représente La Baule pour vous ?

La Baule-Escoublac est une superbe ville de bord de mer où il fait bon vivre avec l’océan et l’environnement naturel de la Presqu’ile.

Notre commune est à un tournant important de son histoire. La ville peut apporter beaucoup et donner autrement à ses habitants, pour que chacun y soit bien et heureux d’y vivre à chaque âge de la vie. Cet objectif à partager entre actifs, retraités, petits et grands, vacanciers, quel que soit le statut de chacun, rendra fi ers ses habitants. Je suis convaincue que La Baule-Escoublac, joyau de la presqu’île, peut devenir, pas à pas, un havre de paix pour tous.

Pourquoi s’être engagé pour La Baule-Escoublac aux côtés de Franck Louvrier ?

Le défi est d’envergure et consiste à redonner une véritable énergie à La Baule-Escoublac. Ce développement équilibré entre vie, activité économique, sportive, culturelle et joies du partage en famille dans notre ville me tient particulièrement à cœur, comme pour tous les membres de l’équipe. Apporter ma contribution à ce projet visionnaire initié et porté par Franck Louvrier, qui saura le mettre en action par sa connaissance des institutions et des rouages des territoires, est le fondement de mon engagement pour « Une énergie nouvelle pour La Baule-Escoublac ».