La Baule d'après...
Participer

L'équipe

Sandrine Le Voedec

52 ans
Assistante administrative

Présentez-vous en quelques mots ?

Bauloise depuis 1992 après avoir quitté la région parisienne, je suis assistante administrative et correspondante de presse depuis 1999.

Mariée depuis 2017, je voyage beaucoup et je profite le plus souvent possible de mes deux fils. L’ainé est banquier à Paris et le cadet étudie à Rennes.

Riche d’une vie sociale bien remplie, j’adore sortir et voir des spectacles. J’habite dans le quartier du Guezy, un quartier formidable que mon mari et moi avons choisi particulièrement lors de l’achat de la maison en 2017.

Que représente La Baule pour vous ?

La Baule-Escoublac, c’est dorénavant ma ville. J’y ai élevé mes enfants, parcourant ses rues, de cour d’école en stade de foot, de piscine en centre équestre, de la plage à la forêt.

J’y fais du sport, j’y fais les boutiques, je vais au cinéma et aux animations estivales, et je fréquente ses restaurants et bars où j’y retrouve mes amis.

La Baule-Escoublac, c’est là où j’ai choisi de vivre, parce que j’aime son ambiance, son allure et ses atouts.

Pourquoi s’être engagé pour La Baule-Escoublac aux côtés de Franck Louvrier ?

Je connais Franck Louvrier depuis quelques années. Un jour, je lui ai parlé de mon envie de voir certaines choses évoluer dans ma ville, et il a trouvé les mots pour me convaincre de l’accompagner dans sa course audacieuse à la mairie.

Je me retrouve dans ses idées et ses projets. Habituée au fonctionnement municipal, j’ai eu envie de mettre, moi aussi, mon énergie et mes connaissances au service de la communauté pour insuffler un vent hardi à La Baule-Escoublac