La Baule d'après...
Participer

L'équipe

Nathalie Gouju

51 ans
Mère au foyer

Présentez-vous en quelques mots ?

J’aime les choses claires, je suis rigoureuse et droite dans ce que j’entreprends et j’aime m’investir. Je suis plutôt de nature timide et réservée mais, paradoxalement, j’ai un côté sociable qui me permet d’apprécier le contact avec les gens. Mes proches me décrivent comme étant une personne souriante et d’humeur égale malgré les circonstances.

J’aime la danse, la musique, la lecture et l’environnement, sujet qui me tient particulièrement à cœur. L’ouverture sur le monde me pousse régulièrement au voyage.

Que représente La Baule pour vous ?

J’ai découvert La Baule-Escoublac en m’y installant voilà maintenant 6 ans. Immédiatement, j’ai été conquise par la qualité de vie qui y règne : la proximité de l’océan, une ville dans la forêt de pins, un caractère architectural incomparable, un art de vivre, une ambiance… Mais aussi des infrastructures pour toutes les tranches d’âge. Et de nouveaux potentiels à développer, de nouveaux projets à lancer, des services et commerces à valoriser et accompagner.

La Baule-Escoublac représente également la sécurité, l’autonomie pour nos enfants, et une magnifique station balnéaire que beaucoup nous envient.

Pourquoi s’être engagé pour La Baule-Escoublac aux côtés de Franck Louvrier ?

Tout simplement car nous partageons les mêmes valeurs.

Nous souhaitons moderniser cette ville que nous aimons tous, la rendre demain encore plus attractive tout en conservant son identité. Les Bauloises et Baulois ont besoin d’un maire jeune qui soit à l’écoute de ses habitants et qui soit accessible.

L’expérience politique de Franck Louvrier, à tous les niveaux de responsabilités, nationaux, régionaux et départementaux, en font le meilleur candidat pour défendre les intérêts de notre ville, pour élever La Baule-Escoublac au rang de ville balnéaire européenne incontournable.