La Baule d'après...
Participer

L'équipe

Mériem Gasmi

50 ans
Infirmière

Présentez-vous en quelques mots ?

Infirmière de profession, j’ai passé 15 ans au SMUR et aux urgences de Saint-Nazaire. Je suis infirmière libérale depuis 2011.

En parallèle de ce parcours professionnel, je me suis engagée en 2000 au sein du SDIS44 en tant qu’infirmière sapeur-pompier volontaire. J’y suis restée pendant 17 ans.

J’ai eu l’opportunité de tenir la présidence pendant 3 ans d’une association sportive. Parmi mes centres d’intérêts, je pourrais citer la lecture, la marche et le Longe Côte, divers autres sports ainsi que les voyages.

Que représente La Baule pour vous ?

La Baule-Escoublac représente pour moi mes vacances d’enfance et de jeunesse.

Il s’agit vraiment d’une ville balnéaire où il est vraiment très agréable de vivre, où il est possible de pratiquer un certain nombre d’activités extérieures facilement, tranquillement. C’est aussi un territoire avec un attrait touristique important, qui offre un cadre de vie et une tranquillité incomparables, loin du tumulte des grands centres urbains.

Pourquoi s’être engagé pour La Baule-Escoublac aux côtés de Franck Louvrier ?

J’ai décidé de m’engager auprès de Franck Louvrier et « Une Energie nouvelle pour La Baule-Escoublac » pour contribuer à insuffler un nouveau dynamisme et un nouvel essor à notre ville.

Dans le cadre du programme que Franck compte développer et grâce à mon expérience professionnelle, j’apporterai mon soutien pour la mise en place d’une nouvelle maison médicale, indispensable pour le bien-être des Bauloises et des Baulois.