La Baule d'après...
Participer

L'équipe

Laurence Briand

57 ans
Consultante en entreprise

Présentez-vous en quelques mots ?

Je vis depuis 30 ans à La Baule-Escoublac. J’ai 3 enfants qui sont nés ici et qui ont grandi dans notre ville. Je suis actuellement adjointe au maire sortante.

Professionnellement j’ai travaillé à la Chambre de commerce et d’industrie pendant plus de 15 ans et j’y ai dirigé le bachelor d’Audencia. Il y a 8 ans, j’ai créé une société qui fait du conseil et de la formation en entreprise.

Je suis sportive, j’adore le cinéma, la lecture et les voyages qui sont pour moi une formidable façon de rester curieuse et ouverte sur un monde en changement permanent.

Que représente La Baule pour vous ?

La Baule-Escoublac est pour moi un cadre de vie exceptionnel qui m’a permis d’exercer une activité professionnelle exigeante dans un lieu qui où l’on cultive un art de vivre alliant élégance, savoir vivre et activités sportives et culturelles.

C’est aussi une ville où l’on peut élever ses enfants en toute sécurité tout en leur inculquant de vraies valeurs.

Pourquoi s’être engagé pour La Baule-Escoublac aux côtés de Franck Louvrier ?

Je veux faire bouger les lignes, porter une ambition pour La Baule-Escoublac, la relever en nous donnant toutes les chances de succès face aux défi s qui sont les nôtres, renforcer l’attractivité de notre ville dans un monde où la compétition est rude. Pour cela, je pense que Franck porte le meilleur projet.

J’aurai presque envie de dire que je me suis engagée avec Franck Louvrier pour La Baule car… elle le vaut bien !