La Baule d'après...
Participer

L'équipe

Karine Challier

47 ans
Agent commercial en immobilier

Présentez-vous en quelques mots ?

J’ai travaillé dans la décoration d’intérieur jusqu’en 2008, puis j’ai décidé d’élever mes enfants à notre arrivée à Nantes puis La Baule. Aujourd’hui, je partage ma vie entre mon activité de négociatrice en immobilier, les associations de parents d’élèves des établissements scolaires de mes enfants et mon travail administratif au sein de la société de mon époux. J’œuvre bénévolement pour des causes qui me sont chères : activités périscolaires et autres associations sportives de La Baule. Dès que se présente l’occasion, j’emmène mes enfants faire une activité culturelle car l’histoire, l’art et la culture générale sont des domaines importants à transmettre.

Que représente La Baule pour vous ?

Avec mon époux, nous avons fait le choix de résidence à La Baule-Escoublac il y a 10 ans pour offrir une qualité de vie idéale à notre famille. La baie est magnifique et la ville offre à toutes les générations un confort de vie incroyable : qualité des équipements, animations, associations culturelles et sportives, éducation, un cœur de ville avec son marché très agréable. La Baule possède à la fois les infrastructures d’une grande ville et la douceur de vivre d’un village, une image également de ville internationale. Nous aimons ce lieu, nos enfants y sont très attachés également.

Pourquoi s’être engagé pour La Baule-Escoublac aux côtés de Franck Louvrier ?

J’ai voulu à mon tour m’investir dans la vie de notre ville pour maintenir cette qualité de vie. Aujourd’hui, nous sommes confrontés à des enjeux économiques et écologiques majeurs et à une concurrence touristique nationale et internationale. J’ai choisi de m’engager avec Franck Louvrier car je suis persuadée qu’il représente l’avenir de notre ville balnéaire, qu’il saura piloter les grands projets pour lui redonner toute la renommée et l’éclat qu’elle mérite. Nous avons un patrimoine, une histoire et un territoire riche en diversité : mettons les en valeur et faisons grâce à Franck rayonner notre belle région.