La Baule d'après...
Participer

L'équipe

Jean-Christophe Perrio

56 ans
Gérant de société

Présentez-vous en quelques mots ?

Bien que né à Nantes, je représente la 4ième génération de ma famille à demeurer à La Baule-Escoublac.

J’ai pour centres d’intérêts, outre les voyages et la découverte du monde, la pratique d’activités nautiques. J’ai également une passion pour l’entreprenariat, et par voie de conséquences, la gestion de mon entreprise.

Que représente La Baule pour vous ?

La Baule-Escoublac représente la ville du bien-être, du calme et de la sérénité au bord de la mer, où l’on se sent bien avec un contact agréable avec ses habitants. Ce beau « village » est doté de lieux exceptionnels comme sa magnifique plage, la forêt d’Escoublac, et d’autres lieux encore.

On peut y pratiquer tous les sports de loisirs : La Baule est reconnue dans le monde entier. C’est aussi une très belle ville, incarnant l’élégance dans tous les domaines.

Et elle est dotée d’un poumon économique par la diversité de ses commerces : La Baule ne demande qu’à s’épanouir.

Pourquoi s’être engagé pour La Baule-Escoublac aux côtés de Franck Louvrier ?

J’ai rencontré Franck il y a quelques années déjà : j’ai tout de suite été captivé par sa culture, sa connaissance des évènements et sa capacité de travail. Il a une façon franche et directe d’évoquer les sujets ainsi qu’une prestance et une droiture. J’ai immédiatement ressenti un homme fidèle dans ses convictions.

Je suis persuadé que Franck Louvrier est le seul à pouvoir redonner à La Baule-Escoublac l’éclat et le dynamisme dont elle a besoin. Il représente très bien l’image de notre ville, et surtout il possède une bonne vision de ses besoins, comme cela se découvre à travers ses idées de développement pour notre beau « paradis ».