La Baule d'après...
Participer

L'équipe

Danielle Rival

57 ans
Cadre en entreprise

Présentez-vous en quelques mots ?

En parallèle de mon travail de cadre administrative et comptable, je me suis toujours fortement impliquée sur le territoire où je réside.

J’ai ainsi été Maire de Batz-sur-Mer de 2001 à 2014 et vice-présidente de Cap Atlantique de 2003 à 2014.

Ancienne conseillère régionale des Pays de la Loire de 2004 à 2015, je suis conseillère départementale du canton de La Baule-Escoublac depuis 2016.

Que représente La Baule pour vous ?

Nazairienne d’origine, je suis arrivée sur la commune de La Baule-Escoublac en tant qu’interne au lycée Grand-Air à l’âge de 16 ans. Je vis sur la Presqu’île guérandaise depuis ce jour.

Aujourd’hui, j’ai fait le choix d’habiter sur la commune de La Baule-Escoublac. J’adore cette ville où il fait si bon vivre.

Pourquoi s’être engagé pour La Baule-Escoublac aux côtés de Franck Louvrier ?

Je me suis engagée auprès de Franck Louvrier car il a les compétences et les qualités nécessaires pour la fonction de maire.

J’ai siégé avec lui au sein de la Région des Pays de la Loire pendant 4 années. Nous y avons défendu ensemble avec beaucoup de pugnacité les dossiers pour les subventions des communes de la presqu’île, pour nos entreprises locales, pour notre intercommunalité ainsi que pour l’aménagement de notre territoire.

Franck Louvrier est une personne très disponible et nous portons de nombreuses valeurs communes. Il sait s’entourer de femmes et d’hommes qui travailleront pour l’intérêt général, le bien vivre de tous les habitants de La Baule-Escoublac. Je compte sur vous pour donner à notre ville une énergie nouvelle, comme vous pouvez compter sur nous.