La Baule d'après...
Participer

L'équipe

Bruno Misset

65 ans
Colonel (ER)

Présentez-vous en quelques mots ?

Agé de 65 ans, retraité après 40 années de vie militaire, je suis père d’une fille étudiante à Paris. Je suis également bénévole dans une association caritative au service des personnes seules ou démunies.

Né en région parisienne, j’ai passé toutes mes vacances ici, à La Baule-Escoublac, et y ai vécu pendant un an et demi dans les années 80.

Témoin de l’évolution de notre ville depuis mon enfance, mon attachement pour elle m’a fait m’y installer en 2013 et m’investir dans la préparation des élections municipales.

Que représente La Baule pour vous ?

La Baule-Escoublac est une ville de bord de mer agréable toute l’année, sportive. Néanmoins, aujourd’hui, dans un cadre de plus en plus concurrentiel, elle doit développer son attractivité économique et touristique.

C’est aussi un joyau français et européen du sud de la Bretagne qui doit savoir accueillir aussi bien les retraités et les actifs que les résidents à l’année et les vacanciers, étrangers et français.

C’est enfin la ville et la plage de mes vacances, les amis que je retrouvais chaque année et des moments inoubliables partagés en famille. C’est une ville où se forgent des souvenirs de jeunesse et de vacances transmis de génération en génération.

Pourquoi s’être engagé pour La Baule-Escoublac aux côtés de Franck Louvrier ?

J’ai rencontré Franck Louvrier il y a 2 ans. J’ai découvert un homme sympathique, ouvert, ayant une vision pour notre ville. C’est aussi une personne compétente, ayant une très bonne connaissance des dossiers majeurs à traiter pour les 10 années à venir, et une volonté d’engagement au service des Baulois.

J’ai aussi compris que sa candidature était d’abord portée par une ambition pour La Baule-Escoublac, et non par une ambition personnelle. Tout ceci a fait la différence et m’a conforté dans mon envie et mon choix de vouloir servir les Bauloises et les Baulois à ses côtés.