La Baule d'après...
Participer

L'équipe

Aurore Lerat

36 ans
Employée de banque

Présentez-vous en quelques mots ?

Arrivée dans notre ville depuis 10 ans, je suis impliquée dans l’école de mes enfants comme membre des associations de parents d’élèves.

J’aime profiter des activités sportives, culturelles et autres animations familiales de notre territoire, les sorties entre amis et les échanges avec des personnes d’horizons différents. Mes contacts personnels et professionnels me permettent d’échanger régulièrement sur les atouts et axes de développement de La Baule.

Que représente La Baule pour vous ?

La Baule-Escoublac est pour moi une ville avec de nombreux atouts : qualité de vie, taille humaine, sa longue plage et sa forêt.

Le tourisme est un élément essentiel de notre territoire qu’il faut certes continuer de développer, mais il me semble également indispensable d’attirer une population à l’année, plus jeune, en proposant plus d’activités et de services à destination des familles, en saison et hors saison.

Pourquoi s’être engagé pour La Baule-Escoublac aux côtés de Franck Louvrier ?

Je suis aujourd’hui engagée auprès de Franck car il est le seul candidat qui incarne le renouvellement, la connaissance et la dynamique dont notre ville a besoin.

Je suis convaincue de faire partie d’une équipe investie, rajeunie et compétente, qui saura avancer dans un même but : le développement de La Baule-Escoublac.

Franck saura également faire bénéficier notre territoire de son expérience et de ses relations locales, régionales, et nationales.

Il a su écouter les attentes des Bauloises et des Baulois lors des diverses réunions et nombreuses rencontres, et saura y répondre au mieux en tenant compte des différents enjeux.