La Baule d'après...
Participer

L'équipe

Anne-Laure Berry

32 ans
Juriste

Présentez-vous en quelques mots ?

Native de Sarthe, j’ai effectué mon parcours scolaire et universitaire au Mans. Dès le lycée, j’ai été sensibilisée à la politique et à l’actualité.

Le Congrès fondateur de l’UMP en 2002 a été mon premier événement politique et le début d’une passion. Dès 2004, je me suis engagée aux côtés de Nicolas Sarkozy. Portée par mes convictions politiques fortes, j’ai souhaité aller plus loin en m’investissant dans la vie citoyenne.

Que représente La Baule pour vous ?

Je vis à La Baule-Escoublac dans le quartier Lajarrige. Notre ville dispose de beaucoup d’atouts : à proximité de Nantes, elle est idéale pour allier la qualité de vie et travail.

Je souhaite désormais m’investir dans la ville qui représente mon présent et mon futur. Deux sujets m’intéressent particulièrement, l’écologie et la culture. Le premier, car c’est un enjeu capital pour une ville touristique comme La Baule qui voit sa population multiplier par 10 l’été. Et le second, car l’offre culturelle doit être riche et variée pour permettre un meilleur rayonnement de la ville sur la région et en France.

Pourquoi s’être engagé pour La Baule-Escoublac aux côtés de Franck Louvrier ?

La Baule-Escoublac a beaucoup de qualités, mais encore faut-il les connaître et les reconnaître, en tirer profit pour les mettre en lumière afin d’être une ville attractive pour les actifs. C’est un axe cher à Franck Louvrier et qui me parle directement.

Candidat moderne qui s’implique depuis de nombreuses années pour la ville, Franck Louvrier est un choix naturel et aucun autre candidat ne pouvait aussi bien représenter l’ensemble des Bauloises et des Baulois.